Les fantômes de New-York

21 janvier 2021

27 février 2021

11:00 To 19:00

1 B Rue Reattu, Arles, France

https://laplacedesphotographes.com/

04 90 52 31 14

Exposition(s) Description

Les fantômes de New-York

Ils arrivent le 20 janvier à La Place des photographes et s’installent jusqu’au 27 février 2021 au 1 bis rue Réattu à Arles.

“Les fantômes de New-York”, 8 années de traque photographique underground mais aussi à ciel ouvert avec en exclusivité l’exposition de 4 photographies au format XXL dans l’espace lounge de La Place.

Le voyage se poursuivra à la lampe frontale dans la galerie 3 pour une immersion totale dans cet univers new-yorkais.
Vernissage et rencontres le samedi 23 janvier 2021 de 11h à 19h sans interruption

Organisateur

La Place des photographes

1 b rue reattu, 13200 Arles

+33 [0] 4 90 52 31 14

https://laplacedesphotographes.com/

Description

La Place, qui sommes nous ?

La Place des photographes est née d’une très longue expérience de la photographie. Près de 35 ans d’expériences à travers la presse, le laboratoire de tirage d’Art et aujourd’hui des galeries et une boutique nous ont amené à vous proposer cet espace de collections photographiques exceptionnelles.

De la photographie vintage aux auteurs contemporains, vous trouverez des séries qui vous correspondent pour collectionner et décorer votre bureau, votre appartement ou votre maison.

Si notre métier de tirage d’Art à travers Art Photo Lab, nous amène à réaliser au quotidien des tirages grands formats pour les expositions de nos clients photographes, La Place des photographes a délibérément fait un choix très clair tant au niveau de la boutique à Arles que le site Internet : le GLEAM’Art.

Marque déposé, le GLEAM’Art est un concept, un format mais aussi un tirage d’une qualité exceptionnelle, auquel nous apportons le plus grand soin au même titre que les grands formats d’exposition numérotés.

Une photo 14×21 cm dans un passe partout portefeuille 20×30, avec ou sans cadre, le format et le prix vous permettront non plus d’acquérir une seule œuvre d’un auteur mais éventuellement plusieurs de sa collection.

Les GLEAM’Art sont également des cadeaux à offrir, des recherches par thème, couleur, auteur vous permettront de toujours faire plaisir en fonction des goûts de chacun.

Le plus grand soin est apporté à chacun des GLEAM’Art fabriqué, les tirages sont contrôlés dans les moindres détails avant d’être placé dans leur pochette cristal ou leur cadre si vous le commander avec.

Des années de passion pour la photographie qui nous amène à l’excellence pour satisfaire nos clients et mettre en valeur les auteurs de La Place des photographes.

 

La Team de La Place

Description de l'exposition

Mercredi,Jeudi,Vendredi,Samedi

Contact

laplace@laplacedesphotographes.com

https://laplacedesphotographes.com/les-auteurs-de-la-place/

Reviews are disabled, but trackbacks and pingbacks are open.

Expos similaires

1 B Rue Reattu, 13200 Arles, France

3 avril 2021 au 26 avril 2021

9 h 00 min au 16 h 00 min

Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi

La Place des photographes se met en mode “Grand Air” du 2 au 24 avril, comme un espoir de respirer “presque” normalement ! Trois auteurs vous invitent à les rejoindre dans leurs univers avec un week-end de rencontres les 3, 4 et 5 avril, trois journées durant lesquelles vous pourrez…Lire plus

Esplanade Alexandre Lofi, 14150 Ouistreham, France

3 septembre 2020 au 9 septembre 2020

8 h 00 min au 16 h 30 min

Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche

Une famille expose à la galerie Delobel  à Ouistreham, Brigitte ma compagne présente ses aquarelles, Nicolas mon fils ses photographies « couleurs du Maroc » et je vous propose mes dernières peintures …!Lire plus

1 Rue Reattu, 13200 Arles, France

2 septembre 2020 au 30 octobre 2020

9 h 00 min au 17 h 00 min

Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi

“Cette Amérique que l’on aime” – Saison 2 Collection privée SpeedBird Galerie 1 de La Place Un véritable plongeon dans cette époque qui a tant animée cette Amérique. Celle des Années 40 à 60 ou le mot liberté rimait avec insouciance.Lire plus